Aide psychologique pour adolescent souffrant d'anorexie à Aix-en-Provence
13290 Aix-en-Provence
Aide psychologique pour adolescent souffrant d'anorexie à Aix-en-Provence
Votre enfant perd l’appétit et maigrit à vue d’œil ? Son passage à la vie adulte engendre parfois un tel trouble. I-COG est à même de vous aider à lui apporter une aide psychologique pour adolescent souffrant d'anorexie à Aix-en-Provence.
Où trouver un psychologue pour enfant anorexique à Aix-en-Provence ?
Vous êtes parent d’un(e) adolescent(e) souffrant d’anorexie et vous êtes à court de moyens de le persuader de se nourrir ? Nous vous apportons la solution en vous fournissant les services de soutien psychologique à Aix-en-Provence, dispensés par un spécialiste de ce genre de syndrome. Contraindre votre enfant à s’alimenter ne l’aidera pas à guérir aussitôt de la maladie. La thérapie dont nous avons le secret est le remède efficace qui va l’amener à être plus objectif et plus serein.
Contactez I-COG en composant le 07 82 64 14 17
Notre expert recevra votre enfant en consultation personnalisée et sera à son écoute. Il lui prodiguera des conseils pour l’aider à surmonter ses doutes, ses appréhensions et prescrira un régime adapté, basé sur des substances naturelles et oligoéléments indispensables au bien-être de son organisme. L’aide psychologique porte également sur des séances de psychothérapie si besoin. Faites appel à notre cabinet pour une aide psychologique pour adolescent souffrant d'anorexie à Aix-en-Provence.
Un partenaire pour faire face aux appréhensions
I-COG propose aussi le service d’un psychologue pour communiquer avec ses enfants et désamorcer les conflits. Nous vous accompagnons également pour établir un bilan psychologique pour constitution d'un dossier pour la MDPH. Appelez le 07 82 64 14 17 ou remplissez le formulaire ci-dessous.
Notre cabinet se trouve au Antélios Bat E 75 rue Marcellin Berthelot à AIX-EN-PROVENCE (13290).
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
Zone d'intervention
