Hyperactivité Aix-en-Provence

Hyperactivité à Aix-en-Provence

Vous souhaitez apprendre à contrôler l’hyperactivité de votre enfant à Aix-en-Provence ? Faites appel à votre professionnel chez I-COG pour bénéficier de thérapies efficaces.

Vous voulez trouver des astuces pour contrôler l'hyperactivité chez l'enfant ? Contactez notre thérapeute à Aix-en-Provence 

Vous souhaitez contrôler le comportement excessif de votre enfant ? Vous voulez l'aider à être plus calme et à jouer tranquillement ? Sollicitez votre spécialiste des troubles comportementaux à Aix-en-Provence pour faire des évaluations liées à l’hyperactivité. Notre sérieux et notre savoir-faire constituent des atouts évidents pour trouver des solutions aux problèmes psychologiques.

Appelez I-COG au 09 52 42 46 89

Nous réalisons une thérapie cognitive et comportementale qui a fait ses preuves. Notre équipe réalise la thérapie d'interaction parent-enfant (PCIT) et d'autres formes de formation pour les parents. Nous utilisons des traitements pour les adultes qui présentent au moins cinq des symptômes d'hyperactivité, notamment une constante agitation, l’incapacité à rester assis, les mouvements physiques excessifs, des discussions excessives et ne pas pouvoir se concentrer sur les tâches. Notre expertise dans le traitement de l’hyperactivité à Aix-en-Provence l'aide à contrôler ses comportements en comprenant comment ses pensées et ses sentiments les influencent.

Un psychologue expérimenté qui vous accompagne

I-COG est localisé au 230 Rue Frederic Joliot ZA des Milles à AIX-EN-PROVENCE (13290) propose ses services pour apporter des solutions aux problèmes de précocité. Pour en savoir plus, appelez au 09 52 42 46 89 ou remplissez ce formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à I-COG, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société I-COG pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Neuropsychologie

Zone d'intervention

zone d'intervention