Psychothérapie pour aider un adolescent à faire face à la dépression à Aix-en-Provence

Psychothérapie pour aider un adolescent à faire face à la dépression à Aix-en-Provence

Votre enfant pique souvent des crises de colère pour retomber ensuite dans une apathie inquiétante ? Emmenez-le sans tarder chez I-COG où son cas sera traité par une psychothérapie pour aider un adolescent à faire face à la dépression à Aix-en-Provence.

Où trouver un psychothérapeute pour la gestion d’un enfant dépressif à Aix-en-Provence ?

Votre enfant sombre progressivement dans la déprime ? L’adolescence est souvent caractérisée par des sentiments contradictoires, un mélange de frustration, de révolte, d’appréhension, de colère, mais aussi d’enthousiasme débordant… Les séances de consultation de psychothérapie pour jeune dépressif à Aix-en-Provence dispensées auprès de notre cabinet lui seront d’une aide précieuse et devront le guérir de ces troubles.

Contactez I-COG en composant le 09 52 42 46 89

Notre cabinet est spécialisé en psychothérapie pour aider un adolescent à faire face à la dépression à Aix-en-Provence. Chaque séance de consultation devra apporter un changement notable chez votre enfant. Il saura mieux appréhender les diverses situations. Il saura mieux communiquer avec son entourage sans piquer une colère en cas de contrariété. Il saura enfin maîtriser son tempérament impulsif ainsi que ses caprices et devenir plus mature.

Une thérapie efficace de maturité

I-COG vous propose une thérapie comportementale et cognitive pour soigner les TOC. Nous faisons aussi dans le traitement des troubles psychiques grâce à la psychothérapie pour aider un adolescent à faire face à la dépression. Vous pouvez appeler le 09 52 42 46 89 ou remplir le formulaire.

Notre cabinet se trouve au 230 Rue Frederic Joliot ZA des Milles à AIX-EN-PROVENCE (13290).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à I-COG, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société I-COG pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Neuropsychologie

Zone d'intervention

zone d'intervention